Les actualités du RVBC

Caroline HERIAUD présente à la Coupe d’Europe de 3×3 à Amsterdam

Déjà présente au Coupe du Monde qui s’est déroulé à Nantes en juin dernier, Caroline HERIAUD, meneuse de l’équipe LFB, participe cette fois-ci au Championnat d’Europe qui se déroule aux Pays-Bas à partir d’aujourd’hui.

Le groupe est composé de Caroline HERIAUD et de Alice NAYO (Toulouse) qui étaient déjà présente à Nantes, auquel sont venues s’ajouter Ana Maria FILIP (Charleville) et Perrine LELEUCH (Chesnay-Versailles).

Après la déception du Championnat du monde et sa blessure lors du premier match du tournoi, Caroline et son groupe reviennent en forme et plus motivées que jamais pour aller chercher une médaille.

Les matchs commençaient dès cette après-midi par un FRANCE – IRLANDE remporté 19-13 et un FRANCE – PAYS-BAS qui promet d’être bouillant ce soir à 20h.

Vous pouvez suivre les résultats du groupe France ici.

Tous les matchs sont également diffusés en direct sur la chaîne YouTube de la FIBA3x3 ici.

Bon tournoi à Caroline et à tout le groupe France.

N’hésitez pas à encourager Caroline TWITTER

MAJ : Fin de la première journée

Vendredi l’équipe de France féminine de 3×3 s’est imposée dans ses deux matchs. Elles accèdent directement aux 1/4 de finale et joueront dimanche a 15h15 contre la Hongrie. A noté que les hommes ont réalisé le même parcours et vont eux ici accéder directement aux 1/4 (article de la FIBA).

Retrouvez en vidéos, ci-dessous, les meilleurs moments de cette première journée pour le groupe France ainsi que le TOP5 des meilleures actions.