Les actualités du RVBC

En quête d’une 1ère victoire avec votre soutien !

Samedi soir, les joueuses du RVBC recoivent Nice à 20h (salle omnisports, boulevard Jean-Yole) et vous serez sans aucun doute nombreux pour encourager votre équipe de coeur… votre équipe qui a du coeur… et qui, tel le tigre va tout faire pour rugir à nouveau !

Il est forcément plus naturel de mettre une ambiance de feu lorsque son équipe joue la montée. C’était le cas la saison passée. Aujourd’hui, la situation est différente. L’apprentissage de la Ligue est forcément difficile. Et plus encore que la saison passée les joueuses, le staff, le club, les partenaires…ont besoin de votre soutien.

Pour le match de samedi, nous vous invitons à « colorer » et animer les tribunes de différentes manières :

  • Si cela vous est possible, équipez-vous d’une bande de tissu rouge et d’une autre blanche (à découper dans un vieux tissu par exemple…) afin de le mettre autour de votre tête à la manière du bandeau Corse. Avec un feutre noir ou blanc inscrivez RVBC sur le milieu de cette bande, nouez là autour de votre tête en arrivant à la salle. Lors de la présentation des équipes, nous vous inviterons à dénouer votre bande, puis à faire tourner les deux bandes blanche et rouge avec vos main au-dessus de vous. Vous pourrez utiliser ensuite cette bande rouge pendant tout le match pour soutenir le RVBC…
  • Du côté du maquillage, nous vous invitons à vous dessiner un joli tigre sur le visage, en signe de soutien à votre club et à son logo.

On compte sur vous !