Les actualités du RVBC

Une victoire qui fait du bien !

Comme prévu, ce match contre Nice a été éprouvant pour le public toujours fidèle de la salle omnisports, mais quelle délivrance au coup de sifflet final !

Une première victoire en Ligue, même de deux points, c’est non seulement historique pour le RVBC mais aussi, comme le soulignait Ouest-France, pour le sport collectif yonnais !

Ce succès nous permet donc de recoller au peloton et d’envisager avec optimisme un déplacement samedi à Saint-Amand en terre nordiste, face à une équipe à notre portée. Nul doute que nos joueuses feront preuve d’autant d’envie et de détermination que samedi.

Notre américaine Kristen Mann a désormais trouvé sa place dans le collectif de Manu Body. Bernie, blessée en début de saison, a retrouvé le niveau de la Ligue et le reste de l’équipe a montré qu’il faudrait compter avec le RVBC cette saison pour jouer les trouble-fêtes.

C’est la première saison en Ligue qui est la plus difficile. Allez les filles, ne lâchez rien et revenez du Nord avec la feuille de match… avant la réception du leader Bourges.