Les actualités du RVBC

Logique respectée !

Score sans appel pour nos tigresses ! Lourde défaite, 102-70, face à l’ASVEL ! 

Nous le savions, un déplacement qui s’annonçait extrêmement rude et complexe, surtout après les fêtes. L’ASVEL avait un match de coupe dans les jambes, nous le payions cash d’entrée de jeu avec un 15-5 au bout de 5 minutes notamment grâce à Dos Santos (17pts), de notre côté, Océane Monpierre nous sauve la mise à la fin du QT1 pour revenir à -10 (22-12). Bernie nous relance dans le début du QT2 pour revenir à 5 points de Lyon avant d’exploser complètement jusqu’à la mi-temps, 50-33 (20′).

Le 3ème quart-temps annonce déjà la fin du match, les Lionnes nous infligent un 32-10 (82-43,30′) grâce à un collectif de très haut niveau ( 38 passes décisives au total pour l’ASVEL, 10 pour le RVBC ). La messe est dite, malgré un bon 4ème quart-temps des Tigresses (20-27), ce qui montre encore une fois que malgré le résultat et la supériorité de l’adversaire, elles ne lâchent rien ! L’impact physique des Lionnes était bien trop important, 19 LF provoqués contre 6 pour nous. On s’incline pour la 6ème fois de la saison !

Néanmoins le match à venir est plus important que cette défaite, face à Saint-Amand-Hainaut, à la salle Omnisports ! On compte sur vous !

STATISTIQUES :